Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lokossi (entreprise)
17 octobre 2014

Créons votre peluche sur mesure.

Je réalise VOTRE PELUCHE selon VOS BESOINS en très petite sérieuniquement entre 5 et 30 pièces: mascotte, logo, dessin...

 Un service unique de créations personnalisées est à votre disposition:

- soumettez votre projet par mail: image, taille, quantités, couleurs,

- voyons s'il est réalisable,

- recevez votre peluche chez vous.

Chaque peluche est fabriquée de manière artisanale, à Lyon, avec des matières premières de qualité, sélectionnées pour chaque projet. 

Ce service est le vôtre. 

Pour un devis ou passer commande, envoyez un mail à lokossi.contact@gmail.com 

 

 Devis gratuit sur simple demande.

Attention: Je ne confectionne pas de peluches selon des images et personnages sous licence et protégés par des droits d'auteur. De plus, les peluches de Lokossi ne sont pas des jouets et ne conviennent pas à la petite enfance.

 

Votre créatrice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterai savoir si vous avez repris la confection des peluches sur mesures et ainsi combien est-ce que cela couterai de faire une 10aine de peluches aux formes de mon logo (sur mon site le petit chiot vert avec des piques), environ 20-30cm <br /> <br /> ou alors uniquement 1 pièce, c'est un logo fait par moi même pour mon petit élevage,et ça ferai un excellent souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance pour votre retour<br /> <br /> avec mes meilleures salutations<br /> <br /> Aurélie Maréchal
Lokossi (entreprise)
Publicité
Lokossi (entreprise)
  • Découvrez les peluches et accessoires cuir, de qualité et trouvez votre bonheur dans les différentes collections de la marque Lokossi: entièrement réalisés à la main, à Lyon. Contact: lokossi.contact@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité